Le musée est accessible aux groupes pendant l’ensemble de ses horaires d’ouverture, des visites guidées sont organisées sur réservation et sous réserve de disponibilité des médiatrices. Toutes les visites ont une durée approximative d’1h30.
Le nombre maximal par groupe est de 25 personnes.
Une réservation préalable est obligatoire.
LES VISITES LIBRES
Visite des collections permanentes ou des expositions temporaires, pour les groupes, accompagnés ou non par leur propre guide. Possibilité également de visite avec audioguides pour les collections permanentes.
LES VISITES GUIDEES
Visite des collections permanentes, des expositions temporaires ou du site archéologique, sous réserve de disponibilité des guides-conférencières du musée.
Les plus :
- Location d’espace : auditorium, cafétéria et jardin
- Boutique/Librairie, distributeur de boissons et friandises
Pour en savoir plus sur nos services auprès des groupes adultes : Groupes Adultes.
Merci de prendre connaissance de nos conditions générales de vente concernant les visites sur réservation pour les groupes.
LOCATION D'ESPACES
Le Musée Henri Prades est amené à accueillir des manifestations privées dans l’auditorium, le jardin et la cafétéria.
Capacité de la salle de conférence (auditorium) : 145 personnes ;
Capacité de la cafétéria : 50 personnes en cocktail dinatoire debout ou repas assis.
La manifestation ne peut se prolonger au-delà de 20h00, sauf accord exceptionnel.
Les tarifs de location sont les suivants :
- Salle de conférence (auditorium) ou cafétéria : 350 €
- Salle de conférence (auditorium) + jardin + cafétéria : 1 000 €
Télécharger le Contrat d’utilisation des espaces.