Conditions Générales de Réservation | Scolaires

Les Conditions Générales de Réservation pour les scolaires

Suite à votre réservation téléphonique auprès du Service des publics du musée, veuillez télécharger et compléter la fiche ci-dessous, et prendre connaissance des Conditions Générales de Réservation.

Cette fiche devra impérativement être présentée à l'accueil du musée le jour de votre venue.

Attention, cette fiche n'est pas une demande de réservation.

Les réservations s'effectuent uniquement par téléphone auprès du Service des publics du musée

=> Conditions Générales de Réservation [version PDF]

*

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien présent dans nos emails. Nous traitons votre adresse de courriel à la seule fin de vous adresser la lettre d’information du Musée Henri Prades. Elle est protégée et conservée pendant la durée légale et celle de son utilité. Le destinataire en est le service du Musée Henri Prades délivrant la lettre d’information à l’aide du prestataire Sarbacane, conformément à ses conditions générales d'utilisation. Conformément au Règlement UE 2016/679 du 27 avril 2016 (RGPD) et à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez sous conditions et sauf exceptions d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation des traitements, de retrait de votre consentement à tout moment, et de réclamation auprès de la CNIL. Pour exercer vos droits, contactez-nous par courrier à Montpellier Méditerranée Métropole, 50 Place Zeus, CS 39556, 34961 Montpellier Cedex, ou par courriel à l'adresse Donneespersonnelles@montpellier3m.fr